L'OFFICIEL - Mai 2016

"" La richesse et la complexité de la chevelure rousse persiste et signe jusque jusque dans les salons des meilleures coloristes d'aujourd'hui, comme le souligne Stéphane Pous : " Travailler le roux s'apparente à faire de la peinture, car le fond de la couleur change par rapport au tube. Sur les cheveux foncés, un roux sort rouge; sur les clairs, il devient jaune. Le roux se fabrique en plusieurs étapes, et se travaille d'avantage avec les yeux qu'avec la technique. ""

ELLE - SPECIAL MODE - mars 2016

"" Elle. Votre adresse secrète ?
Caroline De Maigret. Mon coiffeur Stephane Pous, un génie dans un salon super chaleureux . "
"

Supplement New York Times - The cut - Octobre 2015

" Pous's salon is liked a United Nations of hair color products, all chosen for maximum effectiveness... "

Grazia - Septembre 2015

""

Glamour - Juillet 2014

" Les cheveux décolorés brutalement avec un produit trop oxydant risquent de virer au jaune poussin* previent Stephane Pous coloriste consultant chez Garnier "

Town and country - mars 2014

" Hair colorist Stephane Pous is quite possibly the most famous Frenchman you've never heard of... "

Vanity Fair - mars 2014

" Longtemps considérés comme des techniciens, les coloristes sont devenus des artistes de la nuance. Rencontre avec cinq maîtres de la couleur :

Stephane Pous, son credo : Oser la transformation.
"

Allure Russia - november 2013

""

Style Map (web) - aout 2013

"SHOW YOUR TRUE COLORIST: DIVINE DYE JOBS BY STEPHANE POUS
By Caroline De Maigret
"

Elle - mars 2013

"Le show Saint-Laurent - Couleurs par Stéphane Pous"

Obsession (Nouvel Observateur) - janvier 2013

"le lien pour accéder à l'article :
http://obsession.nouvelobs.com/beaute/20130116.OBS5525/stephane-pous-la-couleur-en-douce.html
"

Elle - octobre 2012

"Chez Stéphane Pous, le coloriste fétiche d'Audray Marnay et Caroline de Maigret, on se fait une fibre forte et saine grâce à Léonor Greyl"

Elle - septembre 2012

"L'avis de Stéphane Pous sur l'huile nourrissante pour les cheveux. p 207 "

Wedding Russian - mai 2012

""

Votre beauté - février 2012

"Après une désastreuse expérience de coloration ratée, je refuse de modifier d'un pouce mon long châtain clair. Mes premiers cheveux blancs et le spleen hivernal ont raison de ma résistance. Le bouche-à-oreille me chuchotte le nom de Stéphane Pous, coloriste studio habitué des shootings dont le salon vient d'ouvrir ses portes au grand public. Dans une cour pavée parisienne, ce loft minimaliste ne reçoit qu'une cliente à la fois. Là Stéphane observe ma fibre capillaire, mon teint et la couleur de mon iris. Verdict : c'est un mélange de reflets miel qui donnera du peps à mes pointes.
L'artiste coloriste passe plus de deux heures sur ma tête, maniant le pinceau avec une précision étonnante, et termine par un soin Léonor Greyl. Ma chevelure semble "accrocher" la lumière, et mon teint prend un éclat printanier. C'est moi en mieux!
"

Jalouse

"Tout nouveau, tout beau : le coloriste fétiche de la rédaction vient de lancer son site internet. Le petit plus : on peut prendre un rendez-vous on line! Le must, pour l'un des coloristes les plus réputés de sa Paris (dont on se passe le contact de bouche à oreille), qui a réinventé la coloration en développant un style plutôt rock et sexy. Hush Hush : Audrey Marnay, qui y va depuis dix ans, est passée du châtain, au blond rosé, au roux, sans abimer sa crinière. On clique et on booke!"

Elle - octobre 2011

"Mannequins et actrices ne jurent que par lui.
Après avoir parcouru le monde, cet obsessionnel de la lumière et du bon reflet qui sied au teint se pose dans son salon-loft
"

Vogue Russia - janvier 2013

""

So Kool 2003

""

Elle

""

Vogue 2001

""

WAD

""

Crème Magazine 2003

""